Ma garde-Robe Capsule 2017, c'est parti !

Publié le par Sandrine D.

Le mois de janvier, c'est le mois des bonnes résolutions, et cette année j'en ai plein...

Me mettre au sport, mais vraiment !

Manger plus sainement et surtout en quantité raisonnable... on va essayer

Être plus organisée !! C'est ça qui va être le plus dur ;-) 

Être heureuse et Coudre ma garde robe capsule !!!

Ma garde-Robe Capsule 2017, c'est parti !

Alors oui, c'est décidé et validé, comme je vous en ai déjà parlé ici , on s'y met de suite.

Ma proposition à l'atelier des Coquettes a été adoptée à l'unanimité. Et comme d'hab, je me suis plongée dans ce projet pour sortir des choix de patrons suffisamment sympas pour toutes. Bien sûr, rien n'est figé et nous pourrons les modifier si envie.

Comme ça va être les Soldes, j'ai vite édité un petit récapitulatif des idées de vêtements qu'on va faire, avec les métrages et les tissus préconisés ainsi que les photos pour que toutes puissent se faire plaisir dans leur choix de tissu !

Patrons choisis pour la Garde Robe Capsule 2017
Patrons choisis pour la Garde Robe Capsule 2017

Patrons choisis pour la Garde Robe Capsule 2017

Les Soldes c'est parti !!

Franck sur le marché de Vaison et de Buis, vous propose -50% sur les textiles d'habillement à partir du 11 janvier !

 

Ma garde-Robe Capsule 2017, c'est parti !

Alors à vos cartes bleues les Coquettes et ne soyez pas sages !!! ;-)

Bises.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article